Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
7 mai 2013

Déco ... rouleaux ... oiseaux ...

Ding dong, c'est la minute déco !

Devant mon bureau scrap-couture et cie, il y avait jusque là un mur blanc ... pas très inspirant !

DSCF9622

Quelques rouleaux de masking tape plus tard, le mur s'est vu recouvrir de multiples photos prises dans nos lieux favoris en guise d'"aide-inspiration" ...

DSCF9627

DSCF9633

C'est la première fois que je colle de la dymo directement au mur ... C'est grave, docteur ???

DSCF9666

DSCF9665

Une envie de déco en entrainant une autre, j'ai décidé de changer un poil la déco du salon, installée à l'occasion d'un réveillon de nouvel an à la maison ... Vous vous rappellez ? Le thème, c'était les oiseaux trouvés chez Ikea ...

déco réveillon 023

J'ai décidé de laisser les boules de plumes en place (ben oui, je les aime bien !), mais de changer la faune accrochée au plafond ...

Un cours d'origami plus tard (et surtout une grosse prise de tête devant de multiples bouquins avant et une aide précieuse trouvée chez Zodio ! ), les nouveaux oiseaux ont pris leur envol ...

DSCF9678

DSCF9672

Pour accompagner ces oiseaux, j'ai changé la déco dans les cadres en face ... Là aussi, l'idée, c'était de les laisser s'envoler !

DSCF9697

Je les ai donc collé en relief sur les cadres et l'un d'eux est volontairement collé à l'extérieur ...

DSCF9682

Une petite vue d'ensemble ?

 DSCF9689

Alors, ça vous plait ?

Merci de votre passage et de vos éventuels petits mots (ça fait toujours plaisir ^^) !

Publicité
Commentaires
S
Pour avoir eu la chance de voir la déco du salon en vraie, je dois dire que ça rend vachement bien mais j'ai loupé la déco de ton bureau rohhhh je vais de voir revenir MDR .... Nan sans déc', j'adore tes idées super originales!!
Répondre
T
Quelle imagination!! ! quel talent ! Bravo !!!
Répondre
S
Une déco poétique et aérienne...on se sent bien chez toi! du coup je m'abonne à ton blog, pour ne plus rien louper! ^_^
Répondre
A
Très jolie cette déco aérienne
Répondre
B
C'est super chouette dis donc ! Bravo pour cette déco inspirante ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité