Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
30 mars 2013

"Il est plus facile de commencer que de finir", Plaute, poète latin (-254, -184).

Eh oui, comme beaucoup de scrappeuses, j'ai dans mes placards de multiples (5 ... 10 ... 15 ... euh, au delà, il vaut mieux arrêter de compter !) "projets" divers et variés commencés en crop et jamais terminés ... Vous vous reconnaissez peut-être ???

Etant en congés cette semaine, j'ai décidé d'en terminer un, sorti le "projet" de sa poussiéreuse pochette, tout déballé soigneusement, replacé papiers, embies et photo imprimée à l'époque ... et rien à faire, le truc de départ n'était plus vraiment LE truc dont j'avais envie là maintenant tout de suite ... J'ai donc gardé le support et fait autre chose avec ... CE truc là, en l'occurence :

DSCF9369

DSCF9352

DSCF9367

DSCF9353

Allez, 1 de moins ... reste ... tous les autres ! :-)

Merci pour vos messages !!! Je reviens vite avec d'autres choses en scrap à vous montrer !

Et joyeuses pâques à tous ! (Attention à la crise de foie ... si vous voulez mon adresse pour vos excédents de chocolats et ceci dans un but uniquement sanitaire bien sûr, n'hésitez pas ;-) ).

 

Publicité
Commentaires
S
ca me rassure un peu quand je lis que je ne suis pas la seule à en avoir pleins à finir ^^<br /> <br /> Aller 1 par mois et on va bien finir par en arriver au bout lol !!<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fais de celui là !
Répondre
M
Très jolie cette page,j'aime beaucoup<br /> <br /> Scrapbizous :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité