Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
17 mars 2013

Lucas, avec un L, comme Lego ...

Après vos gentils compliments sur mes gâteaux du message précédent (merciiiiiiiii), je reviens pour vous montrer d'autres petites choses toutes fraîches ...

Les 11 ans de Lucas ont été fêtés bruyamment dignement avec les copains hier !

C'était l'occasion (oui, bon, l'excuse !) pour moi de mettre en pratique une idée sympa vue sur le net qui collait très bien avec le thème Lego choisi par mon futur collégien ... J'ai récupéré un bon nombre de petits pots pour bébé (l'avantage d'être nounou !) et après un bon coup de peinture et un zeste de crayon noir, ils étaient prêts à participer à la fête !

DSCF9272

Ils ont l'air heureux d'être là, non ???

DSCF9274

DSCF9277

Pour le gâteau d'anniversaire, on a poursuivi sur le thème ... et les Lego se sont mis au boulot ! Ils ont retroussé leurs manches (?!) et avec leurs petits bras musclés (et mobiles !) ont placé le 11 flambant neuf de mon grand loulou ...

DSCF9285

DSCF9287

A l'inverse du gâteau "chantier" du message précédent, cette fois, tout se mange ! Les briques ont été colorées à l'aide de colorants et les personnages laissés couleur "chocolat blanc" (mmmm, ma couleur préférée !) ...

DSCF9288

Un p'tit frère s'est glissé dans la fête, comme ça, l'air de rien ... et la grosse tête de rangement reçue tout récemment par mon loulou a apporté une touche déco parfaite ;-)

DSCF9292 - Copie

Les copains étaient nombreux, la fête a duré plusieurs heures ... mais toutes les bonnes choses ont une fin !

DSCF9323

Bon dimanche ! Merci d'être venus vous balader par ici ...

A bientôt (avec du scrap cette fois !) !

Publicité
Commentaires
S
Trop fort ... Comment t'assures !!<br /> <br /> Je vais pas osé cuisiner moi quand tu vas venir MDR!!!!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
B
Bonjour et merci pour ce compliment qui me va droit au coeur !<br /> <br /> Pour les chocolats, il s'agit uniquement de chocolat fondu (avec les colorants de votre choix pour faire des briques de couleur), puis hop, au froid 45 minutes dans un moule Lego trouvé sur Amazon (7 euros de mémoire, fdp inclus).
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un admiration par ce que vous faites, que ce soit en scrap ou en cuisine, c'est un plaisir ! <br /> <br /> Est ce que je pourrai connaître la recette pour les chocolats en forme de LEGO ?
Répondre
S
purée tu assures !! <br /> <br /> juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly ! bisous
Répondre
M
c'est carrément excellent, 1000 bravos pour ce super anniversaire ambiance Légo. Mon Louis qui aura 11 ans aussi dans 2 semaines serait trop heureux d'avoir ce même style de fête, y a plus qu'à cogiter de mon côté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité