Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
22 mars 2012

Tiago en vacances ...

Je vous explique ?

Un de mes petits neveux est venu passer quelques jours chez nous pendant les vacances d'hiver. Evidemment, tata Béné avait son APN là, tout près ;-) Alors, forcément, un nouveau mini-album est donc né (c'est une famille très nooooooombreuse chez moi ;-)) !

Bon, je le range dans la catégorie "mini-albums" mais, il contient tout de même 48 photos ... Peux t'on encore appeller ça un MINI album ???

divers 514

J'ai séparé l'album en plusieurs parties, chacune relatant une activité ou un moment particulier ...

1ère partie ... des heures de jeu (de garçon bien sûr !) ...

divers 519

Cliquez pour mieux lire ce qui est écrit sur la dymo !

divers 516

divers 521

divers 522

divers 524

divers 525

2ème partie ... une balade le long de la Loire sous un soleil presque printanier ...

divers 529

divers 528

divers 531

divers 533

divers 534

divers 537

divers 541

3ème partie ... une séance de pâte à modeler à la maison ...

divers 544

divers 542

divers 547

 divers 548

divers 551

divers 554

divers 555

4ème et dernière partie ... une bonne balade dans un parc (celui de la Garenne pour info) !

divers 559

divers 558

divers 561

divers 564

Tout au long de ce mini, vous n'aurez pas pu manquer les petits lapins ... Je les ai trouvé chez Epheméria, une boutique archi chouette qui vend des trucs et des machins super originaux !

divers 566

divers 567

Sur la page de gauche, une photo ... si, si, regardez mieux !

divers 570

Alors, vous la voyez ???

 divers 571

divers 574

divers 577

Reste à remettre ce mini entre les mains des parents du petit grand Tiago ! Ils vont finir par se trouver envahis :-)

Merci pour vos commentaires ! Et à bientôt avec tout plein d'autres choses ...

Publicité
Commentaires
M
wahoo !gros coup de coeur pour ce mini! il est vraiment superbe ! j'adore ! bravo à toi
Répondre
E
Quel régal!!! un super big mini!!! j'adore les couleurs, les photos, les commentaires et les lapins...
Répondre
F
AIE pas compatible avec ma dymo.. dommage....<br /> <br /> J'ai celle du bas, la jaune...<br /> <br /> Fabienne.
Répondre
B
Oui, c'est tout écrit à la dymo ! En écriture cursive avec une roue comme celle là : http://dymomaniak.com/shop/roues-a-l-unite/290-roue-ecriture-cursive.html<br /> <br /> Si tu n'as pas, fonces-y ! Ils organisent un grand concours jusqu'au 30 mars pour gagner une machine avec des rubans et des bons d'achat : http://dymomaniak.com/2012/03/grand-concours-dymomaniak/
Répondre
F
Très sympa ce mini... et puis joli en plus...<br /> <br /> J'ai une petite question, tes textes c'est à la dymo ? Sinon c'est quelle police ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité