Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
30 janvier 2012

La magie blanche ...

... a opéré ici et comme c'est assez rare pour être souligné, ça méritait bien quelques photos et même un petit article, soyons généreux ;-)

Il faut dire qu'en quelques heures, la neige s'est joliment accumulé par endroits ...

Neige - janvier 2012 035

L'espace d'une seconde, j'ai cru qu'on nous avait piqué la terrasse ! :-) 

Neige - janvier 2012 002

Evidemment, ce sont les enfants les plus heureux ... Entre faire un bonhomme et faire ses devoirs, le choix est vite fait ... curieux, non !?

Neige - janvier 2012 015

Neige - janvier 2012 020

Neige - janvier 2012 023

Neige - janvier 2012 018

Neige - janvier 2012 031

Neige - janvier 2012 026

Neige - janvier 2012 033

Ils sont plutôt partageurs finalement mes enfants ... Ils ont chacun spontanément prêté leurs affaires à monsieur Bonhommedeneige ;-)

Neige - janvier 2012 030

Neige - janvier 2012 032

Bon, maintenant, il faut juste espérer que tout fonde trèèèèès vite ! Les routes, je les préfère bien sèches, pas vous ?

Publicité
Commentaires
P
ton mini est vraiment bien réussi <br /> <br /> tu peux venir voir mes reas sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
Répondre
L
Extra !! Des garçons ont l'air d'avoir passé un bon moment, tu vas avoir de quoi faire un joli mini ! Ici, on n'a rien, c'est désespérant !
Répondre
M
C'est clair c'est magnifique ! Nous aussi, c'était bien couvert de neige. Perso, les routes ça va... Par contre, je sature des batailles de boules de neige !!! Vivement que ça fonde...
Répondre
N
ahh ces paysages recouverts de neige, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu et les bonhommes de naige aussi, tres belles photos!!
Répondre
E
superbes ces photos!!! oui moi aussi je préfère voir la neige sur les montagnes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité