Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
15 novembre 2011

Je participe ...

... cette année encore au marché de Noel de Briollay les 9, 10 et 11 décembre prochains :-)

Une association a été montée et il a été rebaptisé "Bastringue général" et si vous êtes sur Rochefort sur Loire ou les Ponts de cé, sachez qu'il y sera présent aussi, aux dates indiquées sur l'affiche ... Toutes les infos sont ici, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

Bien entendu, j'ai commencé à m'activer pour y proposer des petites choses ... dans ce genre là ...

chassis 012

... ou bien dans ce style là ...

projets marché de noel 038

... ou encore dans celui là ...

intérieur mini-album de démonstration (autres coloris)

... et un peu dans ce goût-là aussi ...

Copie de carterie de Noel-devant

Vous avez bien compté, ça fait 4 projets, bien différents les uns des autres, pour un marché de Noel "différent" lui aussi ... Il vous suffira de vous y balader pour le sentir ;-)

Bon alors, dites, vous êtes libres les 9, 10 et/ou 11 décembre ???

Publicité
Commentaires
L
Bravo !! ça doit te donner du boulot tout ça ! J'espère que ça va bien marcher pour toi !
Répondre
A
j'suis dégoutée.............. je suis à Angers le week-end d'avant... et celui d'après!!!!!! tant pis... bon marché quand même!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité