Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 novembre 2011

Quand les cousins font leur cinéma ...

Bidouilles en scrap 7 (soupir), c'était il y a 3 semaines tout pile ... et je viens de finir un des projets (hip hip hourra !!!), celui proposé par la talentueuse (et très sympa en plus !) Luckie !

A la base, c'est une boite en métal, rembourée et recouverte de cuir, une idée du plus bel effet !

novembre 11 095

novembre 11 097

A l'intérieur de la boi-boite, un mini-album ... C'est parti pour les photos ! Désolée pour la qualité, il faisait sombre quand j'ai dégainé l'appareil ...

novembre 11 099

novembre 11 100

novembre 11 103

novembre 11 104

novembre 11 106

novembre 11 107

novembre 11 109

novembre 11 113

novembre 11 123

Merci pour vos commentaires et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Te revoilà !! bravo pour ce mini très compliqué !! je suis incapable de faire un truc aussi parfait et droit et mesuré mdr... C'est vraiment beau le pshiit et l'accumulation d'étiquettes...
Répondre
F
Magnifique, j'adore l'idée de la boite, elle est vraiment superbe.<br /> Et le mini comme tout ce que tu fais j'adore.
Répondre
N
Magnifique ton mini !! Et pas mal l'effet cuir, j'aime beaucoup!
Répondre
L
très très chouette!!!! bravo, j'aimmmeeeeee!!!!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
T
j'adoooore!!!<br /> ça fait du bien d'avoir des nvelles news ici!!!<br /> bisousss et t'arrêtes plus!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité