Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
12 octobre 2011

Une nouvelle bannière !!!

Eh oui, déjà de retour par ici !

Après de longs mois (comment ça, des années ???) avec la même déco de blog, j'ai eu envie de changement ... Le changement de saison peut-être ... ? Sans doute car je suis partie sur une déco très automnale, jugez donc par vous-même ...

bannière oct 006

bannière oct 005 

bannière oct 007

bannière oct 008

Merci les poulettes pour ce sketch !

001

Et merci à vous pour vos commentaires sur le message précédent ;-) Ce week-end, c'est Bidouilles-en-scrap 7 ... J'ai hâte, hâte, hâte ... alors, pas par-là ce week-end ... donc à la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! pourtant pas fan de l'automne parce que je suis en général crevée à cette saison, j'en aime beaucoup les couleurs et ta bannière ... woaw !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> superbe banniere avec des couleurs de saison,<br /> je viens de créer mon blog mais je ne sais pas mettre ma bannière en place.<br /> je n'ai pas trouvé la façon de faire, je suis comme vous sur canal blog, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter, de plus votre bannière n'est du scrap digital !<br /> à bientôt j'espère...<br /> vous voulez voir mon blog? scrapamelle.canalblog.com
Répondre
C
Très sympa ta bannière, encore plus ta façon de l'avoir photographier (ou scanné???). Quoiqu'il en soit je file voir le reste.
Répondre
E
ah oui, ça fait du bien de changer hein!!! très jolie bannière, bises
Répondre
L
j'adore cette nouvelle bannière !! superbe interprétation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité