Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
10 octobre 2011

Me revoilà ...

1ère rencontre avec louisa 015

... avec une carte pour ma toute dernière nièce qui vient de naitre ! Une jolie puce avec un petit minois à croquer ... non non, je ne suis pas gaga ... je suis complètement gaga :-)

1ère rencontre avec louisa 008

1ère rencontre avec louisa 010

1ère rencontre avec louisa 013

Après l'avoir ... hummm ... proprement mitraillée pendant que la demoiselle était dans les bras de Morphée (entre autres ...), j'ai forcément eu envie de faire une petite page, la première avec cette jolie puce ! Voilà le résultat ... tout en rose layette et couture ...

scrap l 002

 scrap l 004 scrap l 007 

scrap l 005 scrap l 011

Elle est craquante, non ? La puce, hein, pas ma page ;-)

Et puis, je profite de cet article pour souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire à ma soeur, la bricol'girl de la famille, celle sans qui ce bureau n'aurait jamais vu le jour ... pour ne citer qu'une seule chose parmi beaucoup !

1ère rencontre avec louisa 044

Merci pour votre attention ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine ... et à bientôt !  

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie page et une très jolie carte pour la venue de notre poussinette :-) <br /> Tout en douceur et en rondeur ... Bravo !!!
Répondre
L
ta page est juste géniale! pleine de douceur! j'adooore!<br /> bizzz*<br /> luciexxxxx
Répondre
P
Elle est totalement craquante ta nièce... et ta page lui rend bien honneur !
Répondre
G
Effectivement, ta page est magnifique et ta nièce vraiment mimi ! Quant à la carte, toujours aussi jolie que vendredi "pour de vrai" !!!<br /> Bravo et continue...
Répondre
E
waouhhhh, très jolie carte et cette page est superbe, toute en douceur!!! Franchement sur la photo, on dirait que c'est toi...bonne anniversaire la sœur Nono..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité