Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
8 septembre 2011

Des nouvelles fraiches !

3 semaines sans poster un seul message sur ce blog, ça commence à faire long ... et pourtant, j'ai à priori plus de temps maintenant que n'importe quand ... Allez comprendre ! Je vais essayer de repartir du bon pied et de poster un peu plus souvent ! C'est un peu ma bonne résolution de rentrée ;-)

Alors, petit bilan de saison :

Rentrée scolaire des enfants ... fait (CE1 et CM1 cette année, c'est du sérieux ! La preuve en image ...)

rentrée 2011 002

- Me trouver un nouveau boulot ... fait (Je garderai à nouveau un tout petit bout de chou à partir de fin octobre.)

- Scrapper un mini-album avec les photos de la dernière balade en date ... fait (Une journée de balade à vélo et en gabarre juste à deux pas de la maison, un vrai bonheur ...)

Je vous le montre ce mini ?

mini gabarre 1 024

mini gabarre 1 004

 mini gabarre 1 005

mini gabarre 1 007

mini gabarre 1 008

mini gabarre 1 011

mini gabarre 1 012

mini gabarre 1 014

mini gabarre 1 017

mini gabarre 1 018

mini gabarre 1 020

Fin de la balade ! Vous avez apprécié ?

Cette balade, on l'a fait à 3 couples d'amis ... donc il va falloir que je m'y remette pour ne pas faire de jaloux et comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose, je vais essayer de le faire dans un genre différent ... à suivre !!

Alors, à très bientôt et merci pour vos commentaires et vos messages ! 

Publicité
Commentaires
A
Super beau ton mini, graphique à souhait, très très classe et réussi !<br /> J'adooooooooooore !!!
Répondre
L
Sympa ce mini, il contient beaucoup de photos, c'est chouette ! Moi aussi grosse flemme de rentrée et désert scrappesque...
Répondre
B
coucou, <br /> eh bien je vois que tu es à jour dans ton programme. superbe ton mini de la balade à vélo. <br /> dis-moi es-tu à la crop avec Fatiha le week-end du 24/25 ???<br /> bises à bientôt
Répondre
L
Magnifique ce mini ! J'adore cette forme de mini à poser, mais aussi le journaling en dymo multicolore, ces ronds en papier imprimé, les montages photo 3 par 3... Bref, j'aime tout !
Répondre
N
tout mimi tes loulous - bonne rentrée (c'est rigolo ce sont les même classes que mes deux moyens hihi)<br /> <br /> trop beau ton mini - ça donne envie d'aller faire du vélo et découvrir la nature<br /> <br /> et trop chouette si tu as retrouvé un job<br /> <br /> à très vite j'espère
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité