Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
8 juillet 2011

Aix ... et terra !

Bonne nouvelle ! Ordi récupéré, photos à nouveau imprimables ... ça veut dire SCRAP SCRAP SCRAP !!!

Photo_392

Il y a 1 mois, nous découvrions l'île d'Aix avec Mapi (et quelques touristes aussi ...). J'ai bien apprécié la balade, pris quelques clichés et zou, un nouveau mini avec cette structure que je vous avais montré, à la base il s'agissait d'un carton d'emballage de miroir ... Mais si, vous savez, c'était ça :

Photo 219 Photo 220

Photo 223 Photo 218

Si vous me connaissez bien ou même un petit peu, vous aurez remarqué mon sale goût pour les jeux de mots ... Ici, vous allez être gâté(e)s ! C'est parti ! Attention, il y a beaucoup de photos !

Photo 390

Photo_391

Photo_394

Photo_397

Vous étiez prévenus, jeux de mots en vue ! J'ai joué avec "Aix" en lui ajoutant un quelque chose à chaque fois ... Non non, pas "Aix...terminateur", "Aix...onérer" ou "Aix...humation", ça n'aurait pas collé :-)

Photo_398

Photo_399

Photo_400

 Photo_405

Photo_433

Photo_408

Photo_410

Photo_441

Photo_416

Photo_418

A l'intérieur du mini, un autre mini ...

Photo_417

 

Photo_420

Photo_438

Photo_435

Photo_424

Photo_426

Photo_429

Et une vue d'ensemble du mini tout ouvert ...

Photo_432

J'attends bien sûr de vous d'Aix...cellents commentaires et je les attends Aix...trèmement nombreux ... Aiiieee, ça me reprend :-)) Merci d'être passés, bonne journée à toutes et bon week-end par la même occasion ! 

Publicité
Commentaires
F
ah....j'adore celui là aussi!!!
Répondre
L
c'est avec grand plaisir que j'ai parcouru à nouveau ton blog! que de merveilles! je craque sur cette réa là!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
B
superbe ce que tu as fait de cet emballage carton, trop chouette ton mini et le résultat, j'adore !!!
Répondre
T
Bravo ! pour les photos et l'humour ! <br /> Nous vous souhaitons de belles vacances à la montage et de revenir avec de belles photos pour de futures œuvres "scrap bookées"
Répondre
Z
dis donc super ce mini, le contenant est trés pertinent
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité