Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
11 avril 2011

De retour de crop ...

Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous parlais d'une réa pour la crop de Cholet Scrap qui a eu lieu ce week-end avec pour thème un support original et le dicton "En avril, ne te découvres pas d'un fil" ?

Copie_de_2011_0320mars20110013

La crop est passée (et bien passée :-)). Je vous le montre en entier ?? N'hésitez pas à cliquer pour agrandir !

2011_0320mars20110014

Je suis partie d'un mètre de couture sur lequel j'ai cousu des petits fanions en tissu et des fanions plus grands en papier. Quelques boutons, des épingles à nourrice, un bouton pression de ci de là, un peu de feutrine et quelques fils argentés ...

2011_0320mars20110012 

2011_0320mars20110007 

2011_0320mars20110013

Bon, ma petite guirlande n'a pas remporté tous les suffrages, certes, mais il y avait tellement de merveilles que je n'en suis ni surprise ni déçue ! Et puis, l'honneur familial est sauf puisque ma petite soeur qui participait aussi a remporté la 3ème place avec une réa super originale et très bien faite ! Je vous laisse juger et lui dire ce que vous en pensez ... Moi, j'adore et elle a eu mon vote ;-)

DSCF5627

Elle a fait un petit (!) poisson trop mignon ...

DSCF5632

Et une autre fan de dymo, une !

DSCF5628

La pêcheuse, c'est sa puce de 17 mois, la petite Lizzy :-)). Précoce, non ?

 DSCF5636

Je vous laisse avec le soleil ! Merci pour vos commentaires, grands et petits ! A bientôt avec tout autre chose ...

Publicité
Commentaires
C
super ta banderole !!!
Répondre
L
La classe cette bannière, je l'aime beaucoup avec sa multitude de détails et quelle bonne idée de l'avoir cousue sur un mètre ruban !
Répondre
C
Alors là, chapeau bas ! J'adore son interprétation ... c'est très rigolo tout en étant bien fait !
Répondre
V
J'adore ta banderole.
Répondre
N
super sympa cette banderole!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité