Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
4 avril 2011

Une page et plus ...

Le scraplift n'est pas un exercice que j'apprécie particulièrement mais l'essentiel est de participer, non ? Pour l'Antre du scrap, je me suis pliée à l'exercice et voici ma page qui au final me plait bien ...

2011_0308mars20110040

Et puis, je reviens aussi pour vous montrer un projet bien avancé qui me tient vraiment à coeur depuis ... 8 ans (l'achat de notre maison !). Rien à voir avec le scrap mais, vous, qui passez par là, avez suivi l'évolution de nos travaux récents et j'ai envie de vous faire partager la suite et presque fin ...

On en était restés là (c'était au mois de septembre) ...

2010_0903Aout20100011

Et avec des amis qui nous ont très gentiment proposé leur aide (que ferait-on sans ses amis ???), nous en sommes maintenant là ...

2011_0401avril20110001

Alors, oui, ce n'est pas terminé mais déjà bien avancé et j'ai hâââââââte de vous montrer le résultat fini (et puis surtout d'en profiter !!) !

2011_0401avril20110006

2011_0401avril20110003

Merci d'être passés et merci pour vos commentaires ! Bonne semaine toute ensoleillée ... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
wouah une terrasse en bois , ca va etre trop chouette!! vivement l'été!
Répondre
P
Ta page est... comme d'hab... superbe !!!!<br /> Et la terrasse...... sort le transat, j'arriiiiiive !!!!<br /> Bisous et bonne continuation, vivement cet été !!!
Répondre
C
bravo pour ta page!! et vive cet été la terrasse et les barbecues !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité