Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 mars 2011

Un peu de scrap, ça vous dit ?

En ce moment, l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous ... Trop de choses en tête sans doute, entre la préparation de l'anniversaire de Lucas pour le week-end prochain et les travaux, toujours les travaux, encore les travaux ... 

Du coup, pas grave, j'ai quelques petites pages en réserve à vous montrer en attendant qu'elle revienne pour de bon !

Une 1ère page, sans contraintes, juste envie de scrapper cette photo que j'aime beaucoup ...

2011_0128Janvier20110010

2011_0128Janvier20110008 2011_0128Janvier20110006

Une page pour un challenge "détournement d'alphabet" sur le forum L'antre du scrap auquel je me suis inscrite récemment ...

2011_0219f_vrier20110027

Et une page avec ce combo très "girly" comme on dit, toujours pour l'Antre du scrap ...

61878592

2011_0226f_vrier20110025

J'espère que vos commentaires et messages seront plus inspirés que moi ... mais je n'en doute pas en fait ;-) Merci d'être passé(e)s et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Aucune raison de douter, tes pages sont bien jolies...
Répondre
C
allez béné on se booste !!! mais ne t 'inquiète pas tu fais de belles choses !!
Répondre
M
Trois très chouettes pages, avec un faible pour la 3è...
Répondre
T
pas de jalouses, j'aime les 3 :)<br /> vivement ce we pour fêter l'anniv de Loulou :)<br /> gros bisous!
Répondre
E
génial ces trois pages, l'idée de détourner l'alphabet me plait bcp...bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité