Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
4 février 2011

La déco de la chambre des enfants ... suite de la suite !

J'ai cherché désespérement sur le net et en magasin des accessoires qui colleraient bien avec la déco que j'ai choisi pour les chambres des garçons ... et force m'est de constater qu'il n'y a pas grand chose ou alors peut-être dans des boutiques hors de prix que mon petit cochon rose et moi ne fréquentons pas, même en période de soldes :-/

J'ai donc décidé de partir de choses brutes et de personnaliser ... comme avec ces horloges, spécialement faites pour :

2011_0202Janvier20110001

J'ai commencé avec celle pour la chambre de Lucas, la chambre à bulles ...

2011_0202Janvier20110003

Après avoir peint en rond (ça devient une habitude !!), voilà le résultat ...

2011_0202Janvier20110009

J'ai fouillé dans mes alphabets de scrap et j'ai trouvé plein de chiffres différents, histoire d'apporter un peu de fantaisie à cette horloge ...

2011_0202Janvier20110012

Une fois en place, ça donne ça :

2011_0202Janvier20110022 2011_0202Janvier20110023

Vous aurez peut-être remarqué les aimants sur le tableau magnétique ? On reste dans la bulle ... Chez Ikea, j'ai également déniché une housse de couette dans des tons pep's assez bien assortis au reste de la chambre ... Finie la couette toute blanche !

2011_0202Janvier20110014

J'ai essayé de prendre une photo de l'ensemble mais pas évident ... Sur celle-là, on voit quand même les coins lit et bureau ensemble, ça donne une idée de la tournure que prend cette chambre ... A suivre, une table de chevet et un bureau home made avec nos chutes de bois, n'est ce pas tata Nono ??

2011_0202Janvier20110024

Je vous montrerai bientôt l'horloge faite pour la chambre de Rominou et la mise en place de ses étagères dans les deux niches colorées !

Et pour finir, je vous présente la collection automne / hiver 2011 ... ou quand mamie tricote 2 pulls identiques dans 2 tailles différentes :-) Du coup, j'ai un peu l'impression d'avoir des jumeaux à la maison, drôle de sensation ...

2011_0128Janvier20110015

Ce week-end, je Bidouilles-en-scrap joyeusement sur Bordeaux ! Je vous montrerai donc du scrap aussi tout bientôt ... enfin, j'espère ;-)

Bon week-end et merci merci merci pour vos messages :-)

Publicité
Commentaires
C
j' ai besoin d 'une décoratrice pour me donner des idées pour ma chambre !
Répondre
M
très beau résultat, quelle belle harmonie de couleurs
Répondre
V
tu as tous les talents : scrap, déco, rien ne te résiste<br /> une chambre 100% personnalisée, réalisée avec goût pour un résultat extra<br /> tes p'tits gars ont drôlement de la chance d'avoir une maman aussi créative<br /> bravoooooooo
Répondre
E
Vraiment bravo pour la chambre de Lucas c'est une vrai réussite!!! j'adore
Répondre
B
eh bien on est jamais mieux servir que par soi même. Le resultat vaut la peine de se salir les mains c'est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité