Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 décembre 2010

Indiana Jaune's ...

Déjà 9 jours passés de ce mois de Décembre ... mais où file le temps ???

Au fin fond de ce blog, il m'arrive parfois de retrouver des pages oubliées, enregistrées mais jamais publiées ... allez savoir pourquoi ? Cette page en fait partie ...  Comme souvent, c'est un jeu de mots qui en est à l'origine ... Eh oui, on ne se refait pas ;-)

2010_0402Mars20100022

2010_0402Mars20100023 2010_0402Mars20100024 2010_0402Mars20100027

Je profite de ce rapide passage sur ce blog pour en remettre une petite couche à propos du Marché de Noel qui se tiendra les 18 et 19 décembre à Briollay ! J'ai eu la chance d'apercevoir quelques unes des décos, de rentrer un peu dans l'ambiance, d'entrevoir ce que proposeront les 29 autres exposants ... et ça promet d'être un véritable enchantement pour les yeux ! Notez bien la date, le déplacement vaudra le coup d'oeil ...

Bonne journée bien au chaud, c'est ce que je peux vous souhaiter de mieux ... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Oh zut :-(<br /> Mais bien sûr que je prendrais des photos ! Il va y avoir de la matière ;-)<br /> Bizzzzzzzz et bonne virée parisienne !
Répondre
J
je suis dégouté je suis a paris le w k du 18 tu prend des photos pour nous montrer
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité