Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
20 novembre 2010

Des news !!!

Depuis plus d'1 mois, plus d'internet à la maison !!! Vous imaginez ??? l'enfer sur terre ... ou presque ! Si j'attends encore que ce soit rétabli, on sera à Noel ... et là, je n'exagère même pas ... donc je squatte un ordi pour revenir vous donner quelques news fraiches (... ou pas du coup) !!

D'abord, depuis tout ce temps, nous avons eu la joie et le bonheur d'emménager dans nôtre chambre ENFIN finie !!! Après quand même presque 6 mois de travaux jour pour jour, il était temps ... On est sur un petit nuage et on a pas envie de redescendre, surtout après 5 ans passés dans une "chambre" de 7 m2 et 3 mois dans le canapé du salon :-) Les enfants ont, eux, migré dans l'une des deux chambres d'enfant terminée ... en attendant que l'autre se peaufine tout doucement ("mamannnnn, quand est ce qu'elle est finiiiiiiiie ma chambre ???") ...

En images, ça donne ça :

Nôtre beau parquet de chambre ...

b_n__034

... et la chambre encore toute nue, damned ! La déco, c'est pour plus tard ...

b_n__077

La chambre des enfants en est presque au même point, du blanc et c'est tout !

b_n__079

... et le sol ... pas du parquet mais une belle imitation tout de même en pvc ...

b_n__030

Hormis le ponçage, la peinture et la pose de sols, j'ai "un peu" scrappé ces dernières semaines ... Je vous montre ? Voici une petite page bien chargée pour une fois pour commencer, avec une photo de Rominou que j'adore ...

2010_0916septembre100001

2010_0916septembre100003 2010_0916septembre100004 2010_0916septembre100005

Et puis, fin octobre, je me suis rendue en crop avec Fatiha pour animatrice et Bluescrap pour voisine ;-), pour la 3ème année consécutive et toujours avec autant de bonheur ! Au programme, un livre altéré que je vous laisse découvrir ...

b_n__051

b_n__054

b_n__055

b_n__056

b_n__057

b_n__058

b_n__059

b_n__060

b_n__061

b_n__062

b_n__063

b_n__064

Et pour terminer, il se tiendra le week-end des 18 et 19 décembre un marché de Noel à Briollay qui réunira plus de 25 exposants et auquel je participerai (mon 1er marché, pfffff quelle émotion !), avec plusieurs projets vendus sous forme de kits ... Si vous êtes du coin, notez la date sur votre calendrier !!

Je vous montre un petit bout d'une des réas ... et la superbe affiche créee pour l'occasion !   

b_n__124

J'aurais encore plein de trucs à vous montrer mais suffit de squatter ! Je peux vous lire régulièrement par contre, alors n'hésitez pas à laisser un petit message !

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
C
Excellent le livre alteré ! J'adore !
Répondre
M
Simpa le livre altéré, quel plaisir de te retrouver je vois que tu n'as pas laché le scrap ,j'étais inquiète ,ouf ce n'est pas le cas .A plus <br /> Maryse
Répondre
A
Très chouettes réas! J'adore ta page "My Boy" hyper dynamique!!
Répondre
C
que des bonnes nouvelles par ici!!!!!Dis donc tu serai pas passée recemment par mon taff???? Je crois t'avoir aperçu mais le temps que je réagisse tu avais déjà disparue!!!!<br /> Super cette crop et je prend note pour le marché de Noel à Briollay j'essaierai de venir voir tes merveilles!<br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité