Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
28 février 2010

Naturel ...

Me revoilà avec une nouvelle page et des photos toutes fraiches ... Pour cette page, j'ai suivi 2 consignes, plutôt inhabituel chez moi !

Je suis partie sur le combo de couleurs de Kali, tout doux, très petit garçon ...

Manouche___combo_couleurs

Et je suis également partie sur un sketch, celui proposé sur Scrap Airlines pour une chaine ...

Voilà donc ma page !

2010_0228aout20090003

Merci pour vos messages, vos commentaires, vos ... ce que vous voulez ... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
très sympa ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
S
mariage "combo et sketch " trés réussi !!
Répondre
L
tres jolie!!
Répondre
G
oh super. très jolie page.
Répondre
K
rhoo super, merci a toi miss d'avoir joué le jeu ;)<br /> bises<br /> Kali
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité