Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 août 2009

Futur bébé ...

Pas pour moi, hein ;-) Voici une page avec le bidou de ma petite soeur, la fameuse Tatanono, et qui correspond à un challenge sur ScrapAirlines : le Japon !

Les consignes (bien tordues épicées, comme d'habitude ...) :

- Dans notre pays tout est petit, il n'y a pas beaucoup de place : rien de doit dépasser 5,5 cm x 5,5 cm 
- Mais tout est propre ..... page clean and simple obligatoire 
- Et nous sommes adeptes du ZEN ..... mettez du vert
- Avez vous gouté nos sushis ? Nous demandons un ou plusieurs ronds avec des ronds dedans 
-On nous connait aussi sous le nom de Pays du Soleil levant : mettez un soleil ou le mot soleil ou zen

2009_0702mai20090001

De plus près :

Un titre-journaling qui tient beaucoup de place ...

2009_0711mai20090007

Une photo découpée en petits morceaux ...

2009_0711mai20090012

Et une nouvelle façon de marquer la date ... (enfin pour moi !)

2009_0711mai20090005

Merci pour vos commentaires ! Je les lirai avec plaisir à mon retour de vacances !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu as fait avec les consignes!<br /> Ta page est très belle!<br /> Bises
Répondre
L
oh punaise ! cette page est magnifique !!!!<br /> elle est vraiment très très belle !
Répondre
L
superbe page! j'adore le sujet (le beau bidon rond!!!) et la mise en page!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
A
c'est très très mignon, les formats le mélange de couleurs<br /> encore une fois<br /> bravo
Répondre
T
comme te dirais un Japonais :)<br /> j'adore cette page dédiée à mon bidou ^^<br /> elle a déjà trouvé sa place dans la chambre de ta future nièce!<br /> mais il reste encore plein de place! lol<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité