Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
23 juillet 2009

Suite avec le kit de juillet d'Amscrapgram ...

Reste t'il encore quelqu'un par ici ou êtes vous déjà toutes parties ?

Pour les malheureuses aoûtiennes qui ne le seraient pas encore (je compatis, j'en suis aussi), voici une page presque 100% papier dont 99% kit mensuel d'Amscrapgram, pour laquelle j'ai suivi un sketch (à voir plus bas) dans le cadre d'un challenge sur ScrapAirlines ... Du deux en un quoi !

Alors, la page, la voilou !

2009_0709mai20090002

Et le sketch en question ? Le voici ! N'est ce pas qu'il est chouette ? 

sketch_plaid

Et une deuxième page avec ce kit plein de pep's ! Cette fois, c'est un bazzil rouge qui me sert de base ... Pas forcément évident de scrapper cette photo colorée, voire même carrément flashy ?  Du rouge, du bleu, du jaune, du vert ...

2009_0228F_vrier20090094

Eh bien si, puisque ce sont justement les couleurs du kit, à croire que ma photo n'attendait que lui !

2009_0719mai20090001

2009_0719mai20090003

2009_0719mai20090007

2009_0719mai20090008

Demain, je vais chez Véro, j'ai hâte de voir ce qu'elle a pu concocter dans le cadre du petit défi que je lui ai lancé hier ... Je suis sûre que je ne serais pas déçue ! Si vous êtes curieuses aussi, je mettrai en ligne sa page demain ou samedi ! A bientôt donc ... 

Merci pour vos commentaires et bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
K
Oui oui moi je suis la...pas encore partie mais çà se profile doucement a l'horizon ! Tres belles pages avec un coup de cœur pour la 2eme : accord parfait !
Répondre
L
super ces deux pages!!<br /> pire qu'une aoutienne pas encore partie, je suis une juilletiste deja revenue! snifffff!!!!!
Répondre
V
Très jolies ces 2 pages...Ma page est finie...à cet après midi...
Répondre
E
bravo pour ces deux pages....elles sont superbes
Répondre
R
superbes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité