Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
26 juin 2009

Journal 2009 ... la suite ...

Merci pour vos commentaires sur les articles précédents ! Ils sont toujours adorables :-)

Le journal scrap 2009, ça continue, même si je suis un peu beaucoup à la traine pour poster mes pageounettes ... et pour les faire aussi, c'est vrai ! On va dire que l'esprit des vacances est déjà là ...

Voici donc la semaine 16 ...

sem16

... la semaine 17 ...

2009_0512mars20090001

... et la semaine 18 !

2009_0512mars20090004

La suite bientôt !! Merci pour vos commentaires, ça me motive à continuer semaine après semaine !

Publicité
Commentaires
P
j aime beaucoup ce journal ... :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
t es un peu comme moi , lente à poster encore plus qu a scrapper ! LOL<br /> <br /> <br /> Belles pages :)
Répondre
N
Salut Béné,je suis super fan de tout ce que tu réalises...Je n'ai pas encore fait de commentaires et je n'ai plus le temps de ce genre de loisirs mais je vais m'y remettre le plus tôt possible !! Continue à nous faire réver, on en a tellement besoin dans ce monde sans pitié ! Je mettrai quelques page dans mon blog....quand je sera installée, promis !
Répondre
L
tres jolies toutes les 3!
Répondre
P
Superbes ces 3 pages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité