Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
22 avril 2009

Think spring ...

Oyé oyé, vous qui passez par là !

Je vous montre une page faite aujourd'hui avec les beaux restes du kit utilisé pour un des 2 minis de la super crop qui a occupé une bonne partie de mon week-end. Les intervenantes extras, Titesnoop et Kali , m'ont vraiment donné envie de m'essayer au Clean & Simple, ce style de scrap pas si simple au bout du compte ;-)

Bref, hormis les brads et le tampon Onirie, tous les éléments de cette page proviennent du kit en question ... Hum, il va peut-être falloir que je poste les minis aussi :-) Je fais les choses à l'envers, hein, tant pis ...

2009_0419mars20090014

2009_0419mars20090018

2009_0419mars20090017

2009_0419mars20090019

Voilou ! Je reviens vite avec les photos des 2 minis réalisés ce week-end ! Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
E
ben écoute, le C&S te va à merveille!! j'adore cette page
Répondre
E
Superbe cette page !!!!
Répondre
N
ohhhhh j'adore et c'est vrai que les minis étaient trop beaux<br /> <br /> j'aime beaucoup tes brads sur le tampon arbre
Répondre
T
Bon début Béné!!! Hâte de voir tes prochaines réas ;-)<br /> Bises
Répondre
L
tres jolie page! j'aime bcp les brads sur le tampon Onirie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité