Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 janvier 2009

Mon petit prince ...

Comme chaque année, Lucas nous a rapporté la traditionnelle couronne des rois faite à l'école, l'occasion pour moi de faire une petite page qui répond à un challenge sur Cholet scrap :

"Comme vous le savez, c'est le mois de la galette alors sortez vos APN et prennez en photo votre reine ou roi de ce début d'année, avec pour contrainte de mettre un bout de sa couronne sur votre page"

2009_0116Janvier20090002

Au final, une page assez simple mais bien colorée ... comme la couronne de mon loulou !

2009_0116Janvier20090004 2009_0116Janvier20090005

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à laisser un petit (ou un gros !) commentaire !

Publicité
Commentaires
P
Très simple peut-être, mais très belle, très réussie !
Répondre
N
Super sympa cette page, j'aime beaucoup ton alphabet et tes fleurs!
Répondre
E
Elle est superbe ta page avec toutes ces couleurs !!!!
Répondre
C
je découvre votre blog et c'est vraiment joli ce que vous faites je vais continuer à le parcourir pour voir toutes vos créations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité