Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 juillet 2008

Carte pour Thomas !

Mon 2ème petit neveu est né tout récemment, c'est évidemment un amour (foi de tata gaga !) et j'ai souhaité lui faire une petite carte à mettre dans son album de bébé ... ou pas d'ailleurs ;-)

J'ai fait plutôt simple : un morceau de kraft, un bout de feutrine, quelques tampons, un chouilla de dymo et quelques boutons et attaches parisiennes ...

100_0601

100_0603

100_0605

100_0608

100_0611

Si vous avez envie de mettre un p'tit comm, n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir ! Bonne journée et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
je viens de parcourir un peu ton blog...et tu fais de bien jolies choses!!!!bravo!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
M
elle est craquante cette petite carte !!!!!!!
Répondre
M
mignon comme tout, j'adore ! ces couleurs te vont bien :)
Répondre
S
Très chouette et originale cette carte, j'aime beaucoup!!
Répondre
L
eh bien, bienvenue a Thomas et felicitations pour ce p'tit neveu tout neuf!!!<br /> ta carte est tres jolie!!!! j'aime bcp le texte!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité