Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 juin 2008

Un petit canevas !

Personnellement, le mot cartonné Rire de mon kit d'Amscrapgram de ce mois de juin m'a tout de suite renvoyé aux innnnnnnnombrables photos de mes loustics riant aux larmes et que j'ai décidé de réunir dans un petit canevas.

La base de ce canevas, qui fait 38 cms de long sur 26 cms de large, est un rectangle de carton sauvé de la poubelle (merci tata Nono !). J'ai utilisé en fond de la peinture acrylique blanche pour faire mieux ressortir les papiers posés dessus. Les multiples photos sépia sont imprimées en taille 6*9 cms.

J'ai ajouté, hors kit, 3 fleurs prima blanches et quelques brads colorés. Tout le reste provient du kit.

100_9716

Deux petits zooms sur les détails :

100_9717

100_9718

Reste à lui trouver une petite place sur un mur ou ailleurs... Merci pour votre passage et vos précieux commentaires !

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je vais la proposer en dictée de page bientot sur Scrap tournoi.<br /> Dés que ce sera fait je te laisserais un coms.<br /> A bientot<br /> <br /> (une fille de Creuse lol)
Répondre
M
J'adore j'adore j'adore ! C'est plein de peps, c'est vivant, le bonheur quoi ! :)
Répondre
B
Pourquoi pas ? Je viendrai bien jeter un oeil ensuite, si ça ne te dérange pas ;-)
Répondre
P
C'est trés sympa!! M'autorise tu as en faire un scraplift pour ensuite la proposer en dictée???<br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité