Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
30 mai 2008

En route vers la vie ...

... c'est ce que j'ai tout de suite pensé en regardant cette photo du petit Tiago prise le week-end dernier !

J'avais une page à faire pour un challenge sur "Cholet scrap" avec comme consignes :

- des ronds

- au moins 4 papiers à motifs différents

- du tissu

- une page d'agenda ou de cahier

- des points

Ca tombait bien, j'avais tout ça sous la main ... Voici donc ma page !

100_9558

Petit zoom sur les détails ! (j'ai redécouvert la fonction "Macro" sur mon APN lol)

100_9563

100_9562

100_9565

Côté matériel, j'ai eu besoin d'un bazzil kraft, de chutes de papiers divers, de bouts de transparents Hambly, d'un crayon gel blanc, de liège, de feutrine, de boutons et d'un bout de ruban.

J'attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
C'est beau et pis c'est tout :D
Répondre
S
Waouhhhhhhhhhhh !!! <br /> <br /> On adore ta page et surtout le bébé (normal, c'est le plus beau notre fiston !!!)<br /> <br /> La photo est superbement mise en valeur :-) <br /> <br /> Avec une tata comme toi, il part bien dans la vie notre Tiago :-D !!!
Répondre
M
j' adore!!!!!!!!!!!! il a de la chance d' avoir une tatate Béné
Répondre
V
Très jolie ta page ...mais il est vrai que le bébé étant très beau tu ne pouvais que faire une jolie page...lol
Répondre
N
toujours aussi émerveillée par ta page et génial cette fonction macro car du coup on voit encore mieux les superbes détails
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité