Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
27 mai 2008

Crop d'automne ! A vos agendas !

Oyé, oyé, je relaie l'information que m'a donné Céline d'Amscrapgram !

" Une nouvelle journée 100% scrap est prévue pour le 27 ou 28 septembre !!! eh oui, n'hésitez pas à vous inscrire pour être sûr d'avoir une place car cela part très très vite !!

J'aurai le plaisir d'accueillir pour cette 4ème crop Cynthia Dumont : http://cynthia.over-blog.net/ et Virginie : http://niniscrap.over-blog.com/ , n'hésitez pas à visiter leur blog pour découvrir (ou redécouvrir !!) tous les détails qui se dissimulent dans leurs pages !!!

Cette journée (vous choisissez le samedi ou le dimanche) se déroule sur Angers (49).

Si vous souhaitez vous inscrire ou tout simplement prendre quelques renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse : contact@amscrapgram.com .

PS: vous pouvez d'ores et déjà retenir votre week end du 31 janvier et 1er février car une autre crop est prévue ! mais je ne vous dis pas pour le moment qui seront les invités, je vous garde la surprise !!! ".

Si participer à une crop vous tente, pas d'hésitation, ce sont vraiment des moments supers, des rencontres géniales ... et du scrap à gogo bien sûr !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité