Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
23 mai 2008

Ma petite maison ...

Ce genre de maisonnette fleurit sur les blogs de scrap depuis un petit moment !

Du coup, après avoir admiré tant et tant de merveilles, j'ai eu envie (après un petit tour chez Amscrapgram pendant lequel j'ai craaaaaqué sur une série de papiers ...) de faire la mienne avec des photos prises ce week-end et que j'aime bien ! 

Elle est archi simple (feutrine rigide, 3 papiers imprimés et 3 bazzils), j'ajouterai sûrement un journaling sur la 1ère page intérieure un peu plus tard ... Ce week-end, c'est direction le petit neveu, youpiiiiiii ;-)

100_9188

100_9181

100_9190

100_9194

100_9192

100_9198

Merci pour tous vos commentaires précédents ... et pour tous ceux à venir ! :-) Ca fait toujours très plaisir ...

Publicité
Commentaires
S
Wahou!!!Quelle productivité et c'est très joli. Ca respire le bonheur dans cette maison, dis donc!!!
Répondre
N
Super Béné! J'adore ta petite maison, et les personnes qui y vivent ont l'air si heureuses... ton album respire le bonheur! C'est très très beau!<br /> Bisous<br /> (et à bientôt peut-être, lol)
Répondre
A
C'est très sympa ton p'tit mini, très réussi !
Répondre
M
toujours de supers albums
Répondre
C
et bien dit donc t'es plus rapide que ton ombre !! a peine acheter qu'il est déjà poser ce papier !! et le resultat est super en plus ! et bien !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité