Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
30 août 2007

Notre famille @ natur.com

J'avais acheté une série de papiers coordonnés depuis déjà un moment et je n'arrivais pas à me décider à les utiliser. Le violet n'est pas dans mes couleurs habituelles ni préférées d'ailleurs ...

Mais j'ai décidé de vider le stock accumulé depuis des mois et de ne pas racheter de papier imprimé d'ici Noel, un vrai challenge pour moi ... lol

Je vous laisse avec ma page !

000_3935

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment superbe bravo et bonne chance pour ton challenge de ne pas acheter de papier ;-)
Répondre
K
Je trouve cette page très belle,j'aime beaucoup..<br /> merci de ta visite, je suis très touchée de tes gentils mots.Amicalement, Christiane
Répondre
M
Et bien, tu peux en être satisfaite!!!!!<br /> ma fille ,Marianne, adepte du scrap adore ton blog et tes lutins<br /> à bientôt<br /> Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité