Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
15 août 2007

Plouf !!!

Et voici que voilà une autre page réalisée pour la crop du forum de Lili !

La consigne : utiliser une photo avec de l'eau. Pour cette page, je me suis lâchée question couleurs, ça fait du bien de temps en temps lol

J'ai aussi détouré la photo, chose que je n'ai pas l'habitude de faire ...

Et encore plus inhabituel, j'ai employé plein de rose, moi qui n'en utilise jamais avec mes 2 loupiots !

Bref, une page qui sort de mon ordinaire ... A vous de juger si c'est réussi !

000_3809

Pour lire le journaling, n'hésitez pas à cliquer sur la page !

Publicité
Commentaires
M
Même si les couleurs sont inhabituelles pour toi : le tout rend super bien. Ca donne une page très dynamique et très fun !
Répondre
L
j'aime bcp cette page, elle est super tonique, la photo détourrée est très bien mise en valeur et ces couleurs sont magnifiques.<br /> bravo<br /> biz<br /> laelau
Répondre
N
Zut, j'avais écrit tout un commentaire qui s'est effacé!<br /> Bref je disais que celle-ci était assurément mon coup de coeur: la photo détourée rend super super bien , les papiers tous colorés sont super "funs"!ET puis oui ca change de ton style, mais il y a quand même bien "la patte béné" dans cette page et j'en suis complètement fan!<br /> Bizzz' madame!
Répondre
M
qu' un seul mot génialllllllllllllll
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité