Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
27 juillet 2007

Bille de clown !

Petite page faite depuis déjà 1 mois et demi mais qui attendait son heure car elle faisait partie d'un scraplift arabe, jeu qui consiste à reproduire une page et faire passer à son voisin, qui reproduit vôtre page et la passe à son voisin, etc ... jusqu'à ce qu'on s'arrête et qu'on voit toutes les pages ensemble, depuis la page de base jusqu'à la toute dernière ...

Résultat surprenant garanti !!!

Voici donc MA page, avec une photo de Loulou que j'adore :-)

100_4218

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je trouve ta page vraiment très très belle, et je dirais meme plus.<br /> Que tu de la bouille de ton fils, et le mot est bien juste une bouille de clown.<br /> <br /> Je trouve très sympa tout ce que tu fais, c'est pourquoi j'ai décidé de bloguer ton blog, donc maintenant à ton tour de bloguer 5 autres blogs.<br /> Froucath.
Répondre
N
Serais-je atteinte d'une crise de commentaires aigue sur le blog de Béné?? Beh oui j'comprends pas à chaque fois qu'il y a quelque chose j'ai envie de dire un ptit truc même si je viens de laisser déjà deux commentaires en à peine 5 mn!! MDR!!<br /> <br /> Le papier de fond est super beau! Lol (comme si il n'y avait que ca!!)<br /> La bille de clown l'est encore plus!<br /> Allez sérieusement cette page est super belle! (qu'est ce que ca manque d'originalité!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité