Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
26 juillet 2007

Une paire de tongs ...

...  gracieusement cédées par soeurette n°4 qui devient un mini-album, c'est toute la beauté du scrap ! Celui-ci relate quelques heures passées dans un lieu qui nous ne connaissions pas et qui nous a enchanté !

100_4931

Côté face !

100_4935

Côté pile !

100_4972

Les pages sont travaillées deux par deux.

Côté face :

100_4964

100_4968

100_4951

100_4954

Et côté pile :

100_4956

100_4960

100_4963

Ce mini fait dans le cadre du tournoi du forum Scrap de Lili ne me permet pas de passer en finale mais je suis tout de même bien contente d'avoir essayé un support différent, un vrai challenge pour une scrappeuse et un album que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire quoi qu'il en soit :-)

Merci pour le coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
H
extra cet album tong!!!
Répondre
N
Hum, ça sent les vacances, là ... !!!!
Répondre
M
Excellente idée!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
trop chou!
Répondre
S
Super comme support ;-D <br /> <br /> On connaissait "toy story" ... eh bien maintenant, il y a "tong story" !!!<br /> <br /> Grand moment de détente en famille très bien relaté :-) <br /> <br /> (Bah moi, j'étais pas là, snifffffff - le pacsé)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité