Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
18 juin 2007

Un p'tit bout d'enfance ...

Eh oui, j'adore ces photos de bain ! Je ne me lasse pas de les scrapper encore et encore ... Il faut avouer qu'ils sont choux ces p'tits bouts dans la baignoire, non ???

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Elsie Flanningan, une nouveauté à laquelle j'ai succombé instantanément en la voyant (sans doute un "piège subliminal" de la marque, je ne vois que ça ;-)) ...

Les boutons sont des "rub-ons" (transferts). Si vous cliquez sur la page pour l'agrandir, vous vous en rendrez compte plus facilement !

100_4262

Merci d'être passé ! Et à très bientôt avec de nouvelles pages à mettre en ligne très vite ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité