Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 mai 2007

Pensif

Autant Romain peut être speed, hyper dynamique, excité comme un puceron, grimpant partout comme un petit singe ... autant il peut (de temps à autre !) avoir des périodes de grand calme ! Je vous laisse deviner comment on le préfère ;-)

Pour cette page, à l'occasion d'un jeu sur le forum de lili, j'ai employé des couleurs que je n'ai pas l'habitude de marier ! Eh bien, finalement, je n'en suis pas trop mécontente :-) ... même si je ne suis pas sûre de renouveller le mélange !

100_3691

Publicité
Commentaires
T
...pour môman comme le fait magnifiquement Rouminou sur cette photo! merci à elle pour ses superbes productions ! ;)<br /> et toujours plein de gros bisoux à mon mini pleymo adoré!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité